Des poêles à granulés sans électricité
autour de Montbéliard et Belfort

Outre les poêles à granulés classiques, notre entreprise, Loigerot, spécialisée dans les systèmes de chauffage en tout genre, met également à votre disposition des poêles à granulés sans électricité. Nous sommes basés à Bart et intervenons dans les meilleurs délais autour de Montbéliard, Belfort, Mulhouse et Vesoul.

Soucieux de la qualité de nos appareils de chauffage et de la satisfaction de notre clientèle, nous vous proposons exclusivement des poêles à granulés sans électricité de la marque Laminox Idro, spécialisée dans ce type de chauffage. Nous vous garantissons ainsi des produits performants.

Venez découvrir des exemples de poêles à granulés sans électricité au sein de notre showroom, situé à Bart, près de Montbéliard.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignements.

Poêle à granulés

Le fonctionnement d’un poêle à granulés
sans électricité

Les poêles à pellets sans électricité sont entièrement autonomes de par leur indépendance électrique. Ils s’allument et s’éteignent donc manuellement. Leur mode de fonctionnement se rapproche en grande partie de celui des poêles à bois.

Les poêles à granulés sans électricité se composent de trois principaux éléments : un réservoir à granulés, un bouton permettant de contrôler la chaleur ambiante et un allume-feu pour l’allumage de votre installation.

Chez Loigerot, nous vous proposons essentiellement des poêles à pellets sans électricité fonctionnant à partir d’un système de convection naturelle et par tirage naturel.

Les avantages des poêles à granulés
sans électricité

Les poêles à granulés sans électricité présentent trois avantages majeurs, non négligeables si vous souhaitez inscrire votre habitation dans un fonctionnement beaucoup plus respectueux de l’environnement. Ces appareils de chauffage étant entièrement indépendants de tout réseau électrique, ils vous offrent une qualité de vie indéniable et un confort optimal. De ce fait, votre habitation est toujours chauffée, même en cas de panne d’électricité !

Autre avantage du fonctionnement sans électricité : ce type de système de chauffage fait beaucoup moins l’objet de pannes, vous évitant ainsi les dépannages et autres travaux de maintenance. Outre les économies en électricité et en énergies combustibles, vous réduisez aussi vos frais d’entretien !

Dépourvu de tout moteur ou système de ventilation, votre poêle à granulés sans électricité se révèle parfaitement silencieux. Vous profitez ainsi de moments agréables et paisibles sans être dérangé par des bruits intempestifs.

Poêle à granulés